Une Touche de Yoga.

Joyeux Août tout le monde !

Quoi de neuf sur OiB aujourd’hui ?

Et bien, je m’appelle Ashley, j’aime les câlins, brunch et le yoga. Oui, tu peux m’appeler Joyeuse Yogi.

Par conséquent, le nom de mon blog que moi et mon mari avons choisi a été : WILD YOGI. Je sais ce que tu peux penser, c’est plutôt simple, hein ? Je suis d’accord. Ma vie entière est sur la simplicité et c’est pourquoi j’aime le yoga et ce que ça m’apporte.

Tu peux te demander ce que je fais ici, sur OiB ? Clic ici pour savoir comment Sabrina et moi avons décidé de tout déchirer ensemble.
Voici est mon voyage, prends ce que tu aimes et approprie-le toi. Le yoga concerne l’amour de soi.

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J’aime vivre la vie pleinement. Tu seras d’accord avec moi quand je dis que nous vivons dans un monde qui bouge vite. Nous sommes en contact constant avec la technologie et désormais moins en contact avec là d’où nous venons. Gros câlin  Terre Nourricière  ♥ (Je t’avais dit que je suis une câlineuse ;p )

Quelques questions que nous nous sommes tous posé à un moment :

  • Comment pouvons-nous nous tenir modérés ?
  • Comment pouvons-nous rester en contact constant avec nos esprits, nos principes ?

Je partage aujourd’hui sur OiB une introspection sur comment garder une réflexion positive tous les jours pour rester attentive et élégante.

Je pensais l’avoir compris, jusqu’à…

Pour être cruellement honnête, je me fiche royalement de tout ce qui est à l’extérieur de ma petite bulle. J’étais plus intéressée par mes followers, être à la mode, et le montrer plutôt que les problèmes importants comme la violence armée américaine, ou le réchauffement climatique. Maintenant, je vais pieusement attention à tout ça et je ne reviendrais pas en arrière. Mon esprit était simplement encombré. Comment suis-je arrivé à cette mentalité cependant ? Si tu peux ouvrir ton esprit à plus que ton Facebook, ça peut être facile.

 Leçon #1 : Lève-toi. Urine. Médite.

Ou RPM.

Tous les matins, je me réveille avec le même rituel matinal. Quand je me lève, je fais attention à mon corps, alors rien ne me gène au travers de ma méditation matinale. Rien ne m’empêche de créer ma journée.

Absolument rien.

J’adore m’asseoir sur mon lit et me blottir contre ma couverture chaude. Habituellement, mon mari ne se lève pas aussi tôt que moi, alors j’essaie de rester vraiment silencieuse. Quand je me fixe avec ma respiration, j’imagine le son qu’elle fait comme des vagues de l’océan. Le son de ces vagues s’écrasant puis retournant à la mer. Je me connecte beaucoup à l’océan, alors c’est pour moi le moyen le plus facile d’être zen.
Ton objectif pour la journée peut être ce que tu veux que ce soit. Pendant longtemps, mon mantra, mon objectif, mon atmosphère était vraiment simple.

“Je suis reconnaissante d’être en vie aujourd’hui.”

Je me le suis dit pendant des semaines. Ce n’est pas le message le plus inspirant, mais en même temps, c’est tout ce que j’avais, tout ce dont j’avais besoin. Et ça s’est lentement développé. J’ai commencé à vraiment me concentrer sur la méditation.

“La méditation a changé mon point de vue.”

J’ai commencé à voir que juste avoir un toit au-dessus de ma tête était vraiment une bonne chose. Certaines personnes n’ont pas d’abri ou de nourriture tous les jours, ou encore une voiture pour aller au travail. J’ai tout ça. Je n’en ai pas beaucoup mais je suis reconnaissante de chaque heure passée à travailler dans ma vie pour les obtenir.

La méditation me mène à ces prises de conscience réfléchies.

Leçon #2 : Opposition de Sang, La Clef de ma Routine Matinale.

Après avoir complété mon mantra pour la journée, je réveille mon corps avec du yoga. Je me sens toujours tellement mieux quand je fais du yoga le matin qu’en ne faisant rien.

Ma tête est plus claire, moins fatiguée, plus vigilante.

Ne pouvons nous pas tous en utiliser un peu plus ? Voici quelques poses de yoga de ma routine matinale. Rappelle-toi qu’il s’agit juste d’un guide. J’espère que tu pourras prendre ces poses et créer un superbe rituel matinal qui te serai uniquement destiné.

Le corps a été au repos et une position repliée vers l’avant est bon pour le dos et les jambes. C’est une façon lente et douce de réveiller le corps.

Le sang afflux du centre du corps vers les extrémités, faisant battre le cœur plus rapidement, ce qui pompe plus de sang frais et oxygéné dans le corps. L’oxygénation dans le sang rafraîchit les cellules endormies. Expérimente-le sur toi. Vois comment tu te sens après quelques respirations profondes et juteuses tout en te redressant lentement. Veille à bouger à travers chaque vertèbre.

NOTE : Ne te redresse pas trop vite, sinon tu risques d’être très étourdie.

Leçon #3 : Prends Toujours le Temps

Comment te sens-tu ? Est-ce que tu te sens plus vive ?

La position du Chien Renversé est génial pour les pieds, étire l’arrière des jambes, renforce le ventre et ouvre le dos.
La position du Guerrier ravive la circulation du sang, renforce les jambes, ouvre le cœur et étire les épaules.

Yoga #position #organicisbeautiful #blogJ’ai gardé la meilleure pose pour la fin ! La Planche de Côté ! J’aime voir mon corps changer. Je n’étais pas capable de lever ma jambe, mais le yoga m’a aidé à avoir la force de maîtriser cette position !

#Yoga #smile #inspiration

Et on termine par la douce pose de l’Enfant Étendu. Je laisse mon corps se détendre et dire merci à mon tapis.

#Yoga #face #body #fit

J’espère que cet article t’aura donné un peu d’inspiration pour décider de ta propre mentalité matinale. J’espère que tu pourra créer et décider de tes buts et changer le monde !

Namaste
Wild Yogi.

Je m’appelle Ashley, Texan Yogi + Blogger à WildYogiOfficial. Et ceci est aujourd’hui mon Guest Post sur OiB.

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6 thoughts on “Une Touche de Yoga.”

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