Une Routine Matinale – 5 façons saines de commencer votre journée

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Matinée – Organicisbeautiful.fr

Debout, c’est le matin ! Ce magnifique réveil nous a gentiment, ou pas si gentiment que ça, extirpé de notre paisible torpeur et il est l’heure de commencer la journée.

Avant de débuter la matinée par les bonnes vieilles habitudes, pourquoi ne pas changer un peu ce qu’on fait toujours en essayant quelques unes, voire chacune des 5 façons saines suivantes pour commencer la journée ? En le faisant, on peut gagner du temps avant de partir de chez-soi et augmenter la probabilité de s’en tenir aux bonnes habitudes pour un mode de vie sain pour une bonne partie de la journée.

Habitude Matinale #1 : Ne pas toucher au bouton snooze

On a réglé, la nuit précédente, l’alarme pour se lever à une heure précise, alors il faut s’en tenir. Appuyer sur le bouton snooze peut facilement faire perdre 10 à 30 minutes de temps possiblement utile le matin avant de partir travailler. Durant ce temps de snooze, on ne sera pas capable d’atteindre le cycle de sommeil paradoxal, donc c’est basiquement du temps perdu. Si on essaie d’améliorer sa santé, il faut se faire une faveur et simplement sauter du lit, et s’atteler à tout ce qu’on doit accomplir aujourd’hui.

Habitude Matinale #2 : Boire un grand verre d’eau

Une fois qu’on est hors du lit, il faut prendre un grand verre d’eau. Souvenez-vous que votre corps ne s’est pas nourrit pendant 8 à 12 heures, alors il est un peu déshydraté. Pour aller plus loin, on peut acheter une bouteille de Меtаmuсіl, un supplément de fibres qui aide le système digestif. Une cuillerée dans un verre d’eau ne va pas seulement aider à réduire le cholestérol, mais grâce aux fibres supplémentaires, on se sentira rassasiée, alors quand ce sera l’heure du petit-déjeuner, on n’aura pas envie de trop manger .

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Petit-déjeuner sain – organicisbeautiful.fr

Habitude Matinale #3 : Manger un petit-déjeuner sain

Comme vous pouvez le savoir, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée et ne devrait jamais être sauté. On doit toujours garder en tête que le corps n’a pas mangé ou bu depuis 8 à 12 heures, alors la première chose dont on a besoin de faire est de remplir son moteur de carburant. Il faut essaye de garder un petit-déjeuner le plus sain possible. Prendre un petit-déjeuner ne veut pas dire aller en direction d’un МсDоnаld’s, ou de tout autre point de retrait de restauration rapide, surtout que souvent, leur petit-déjeuner peut facilement monter à 1000 calories. C’est beaucoup trop pour un simple repas. Si on remplit son réfrigérateur/sa cuisine de nourriture saine, il n’y a aucune raison pour que ne pas être capable de préparer rapidement quelque chose d’approprié pour manger à la maison.

Habitude Matinale #4 : Rédiger une liste de choses à faire

Une autre habitude à avoir est que, quand on prend son petit-déjeuner, on devrait coucher sur papier certaines choses que l’on veut faire aujourd’hui. Cette liste de “choses à faire” peut inclure des objectifs immédiats à terminer aujourd’hui. Ils peuvent être reliés au travail, à la maison, aux enfants, ou aux tentatives de perte de poids. En ayant une liste de choses à faire, on peut se concentrer sur des choses spécifiques et ça améliorera la probabilité de les réaliser, on sera plus productive.

Habitude Matinale #5 : Se préparer un panier-repas avec 2 en-cas

Finalement, si on part de chez-soi pour travailler ou pendant une longue période, il faut se préparer un déjeuner avec deux en-cas bien proportionnés. C’est de la plus haute importance si on est sur une perte de poids. Avoir un repas avec deux en-cas nourrira efficacement le corps durant tout le temps passé dehors. Vous savez ce que ça veut dire ? On n’aura pas à ressortir pour aller chercher un repas en restauration rapide ou devant un distributeur d’en-cas, offrant trop de calories avec peu, voire pas, de valeur nutritionnelle !

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