Soin Beauté Tomates et Graines de Tournesol

Utilisations de la tomate et des graines de tournesol sur la peau– organicisbeautiful.com

Les tomates sont parmi les fruits les plus disponibles sur le marché, et c’est l’un de mes favoris. Mais, est-ce que vous vous êtes déjà demandé, la tomate a-t-elle d’autres usages plutôt que de cuisiner? Beaucoup d’entre vous pourraient ne pas savoir, mais les graines de tomate ont de nombreux avantages pour la peau, de même que la graine de tournesol, mais les graines de tournesol ne sont pas aussi disponibles que les graines de tomates. Donc les obtenir serait assez difficile! vous pouvez visiter l’épicerie la plus proche et vérifier si cela se trouve là-bas.

Fresh Tomatoes – OrganicIsBeautiful. Photo credit – Reinaldo Kevin

Vous devriez certainement essayer les graines de tournesol, je l’utilise souvent sur ma peau et elles font des merveilles. La graine de tournesol est riche en acide linoléique, a des propriétés d’absorption très élevées et est riche en huile de tournesol. J’utilise principalement des graines de tournesol sèches écrasées avec un hydratant naturel, l’huile dans la graine possède une propriété antimicrobienne très élevée et les applique vous donne une peau très brillante. Les graines de tomate ne peuvent être utilisées comme des graines de tournesol mais elles ont beaucoup d’avantages pour votre peau.

Avantages de la graine de tomate sur la peau

Utilisé comme produit de soins de la peau

J’utilise des graines de tomate avec mon produit naturel de soin de la peau. Les graines de tomates ont un contenu très nutritif et sont très riches en lycopène, ce qui est très bon pour votre peau. Vous pouvez utiliser des graines de tomates écraser et utiliser comme crème pour le visage, baumes pour les lèvres et après-rasage. J’applique le mélange de graines de tomates deux ou trois fois par semaine, pour utiliser sa propriété anti-rides.

Graine de Tomates - OrganicIsBeautiful
Graine de Tomates – OrganicIsBeautiful

Crème solaire naturelle

L’huile de graines de tomates séchées est un agent solaire naturel formidable. Je préfère utiliser un écran solaire à la tomate que les produits chimiques, si le jour n’est pas trop chaud et le soleil n’est pas très brillant. L’aloe vera est un excellent complement!

Agent anti-vieillissement

Les graines de tomates sont riches en vitamine A, vitamine B, folate, thiamine, tous ces agents ont une propriété anti-rides élevée. Avec confiance, je peux dire que les graines de tomate sont de loin le meilleur produit de peau naturelle anti-âge. J’utilise aussi la pâte pour l’appliquer sous l’œil, elle garde les yeux rafraîchissants et supprime la baguette sous vos yeux.

Comme les graines de tomate, les graines de tournesol fonctionnent aussi bien sur votre peau. Voici quelques-uns:

Hydratant naturel

L’huile de graines de tournesol est un agent hydratant formidable. L’huile peut être extraite à partir de graines de tournesol sèches. J’utilise toujours l’huile sur ma peau, elle laisse également un beau parfum frais sur la peau. Mais attention à quantité, vous ne voulez pas appliquer trop d’huile sur la peau et vous sentir complètement inconfortable et graisseux. L’huile a de nombreuses propriétés antimicrobiennes, vous devriez certainement incorporer cela comme produit de soin de votre peau quotidien.

What about a facial mask based on Tomatoes?
What about a facial mask based on Tomatoes?

Agent anti-rides

Semblable aux graines de tomate, les graines de tournesol peuvent également être utilisées comme pâte anti-rides. Vous pouvez mélanger des graines de tournesol, avec de l’eau et former une pâte. Je mélange habituellement cette pâte avec la pâte de graines de tomate pour créer une crème parfaite sans rides. La pâte peut se sentir un peu folle et malodorante, mais peu importe, c’est bien mieux que les cosmétiques chimiques qui peuvent avoir des effets secondaires à long terme.

Agent anti-cancer

L’huile de tournesol est un grands agents anti-cancer. L’huile est riche en vitamine E, qui sont connus pour prévenir le cancer. Les recherches d’une grande université aux États-Unis on révélé que les graines de tournesol contribuent à réduire le collagène et l’élastine dans la peau, ce qui aide à éliminer les ridules et les rides, elle laisse également une couche protectrice autour de la peau, ce qui vous protège des corps supplémentaires. La recherche recommande d’intégrer l’huile dans votre vie quotidienne.

Conserve le contenu de l’eau sur votre peau

Quand la journée devient rugueuse et je suis totalement stressée, ma peau sèche et dure. Il se sent sale et pollué. Pour charger ma peau et la ramener, j’utilise une graine de tournesol, de citron et d’huile d’amande. Les graines de tournesol sont mélangées avec un mélange de citron et une cuillère à soupe d’huile d’amande. Appliquer ce mélange sur votre visage et le laisser là pendant 15 minutes. Il fonctionne comme une magie, et rapporte toute la fraîcheur et la bouffée du visage.

La tomates! Oh oui ;) OrganicIsBeautiful
La tomates! Oh oui 😉
OrganicIsBeautiful

Les graines de tomates et les graines de tournesol sont bien connues pour leur propriété nutritionnelle. Ces produits sont facilement disponibles et peuvent être facilement utilisés. Ils font des merveilles sur votre peau et je recommande personnellement de les utiliser tous les jours.

Eh bien, allez! Il n’est pas difficile de mélanger quelques graines ensemble. N’est-ce pas ?

Signature Logo for OrganicIsBeautiful
Signature Logo for OrganicIsBeautiful –

SUBSCRIBE TO MY NEWSLETTER!

Get access to my totally FREE, super easy everyday healthy living tips when you sign up for email updates + get amazing DIY recipes and info straight to your inbox!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *