Poudre de Fenugrec – Peau + Cheveux

On va révéler le secret de soins cutanés et pour cheveux le plus persistant de tous les temps, et je ne peux certainement pas contenir cette expérience merveilleuse ! En lisant ce blog, tu aideras sûrement ta peau et tes cheveux à devenir parfaitement meilleurs vu que les bienfaits sont trop bons pour être vrais. La poudre de fenugrec de “Kasuri Methi” est un ingrédient merveilleux pour beaucoup de remèdes maison, car sa nature biologique est bénéfique pour tout. C’est mon traitement pour la peau recommandée aussi bien que le traitement le plus biologique que j’ai pu trouver.

Laisse-moi te dire comment ça aide en nature pendant que je vais te laisser dans un traitement maison.

D’abord, voyons ce que sont les feuilles de fenugrec et d’où viennent elles. Était-ce une expérience biologique scientifique, ou bien le sort perdu de quelque sorcière gourmande ? Et bien, le fenugrec est une plante qui pousse dans la nature chaque année pendant qu’il y a des entassements de feuilles en deux ou trois brochures. Le fenugrec pousse partout dans le monde, plus particulièrement sur le continent sud-indien (près de l’est). Cela inclut le Pakistan, l’Inde, l’Afghanistan, l’Iran, la Turquie, le Maroc et bien d’autres.

L’utilisation du Fenugrec

Il a beaucoup d’utilisations. En épice, en légume sur plats et même en herbes pour des médicaments en plus d’un usage en soins cutanés et de traitements pour cheveux.

  • Il réduit l’inflammation de la peau, des plaies tout en étant bon pour traiter les brûlures et l’eczéma en le soignant
  • Il aide pour l’anti-âge (rides, lignes, points) avec des vitamines B3 et répare les cellules endommagées pour en produire de nouvelles.
  • C’est un exfoliant génial et biologique pour le visage, fait maison et fourni une peau éclatante en plus d’enlever les points noirs.
  • Il réduit l’acné en diminuant le sébum de la peau à travers le masque facial.

Faire ton Masque Facial en Fenugrec — MAISON

Voici une formule rapide pour le traitement de la peau afin de faire un masque facial en fenugrec.

⇔ Ingrédients

  • Graines de fenugrec
  • Yaourt
  • Eau

⇔ Instructions

  1. Prends environ 2-3 cuillères à soupe de graines de fenugrec dans un bol et ajoute une cuillère à soupe de yaourt
  2. Mixe le tout à fond et applique et applique sur le visage comme le cou de manière circulaire et répétée
  3. Prends 3 verres d’eau chaude et insère la poudre de graines de fenugrec pour la faire bouillir et la filtrer.
  4. Lave ton visage avec cette eau tiède pour avoir une peau naturellement éclatante !

Tu pourrai utiliser cette eau tiède pour te laver le visage tous les jours et voir les résultats. Ces deux procédés étaient séparés pour faire donne une peau éclatante, mais je les ai combiné pour recevoir tous les avantages supplémentaires dont je n’ai plus besoin ! Tout ce que je fais est de tamponner un hydratant, mettre mon mascara et mon rouge à lèvres et je suis prête à rayonner toute la journée et tout le temps ! Je garde mon eau de fenugrec en main et je lave mon visage dès que j’en ai besoin.

Bien des gens ont tout essayé sans avoir de tels résultats instantanés.

Et bien, je peux t’y aider vu que j’ai trop de remèdes à base de fenugrec, la question est, voudras-tu demander ou continueras-tu à suivre les exfoliants chimiques qui ont des résultats instantanés ?

22 thoughts on “Poudre de Fenugrec – Peau + Cheveux”

  1. Pingback: The Importance of Eyebrows – Exploring The World | Going Skin Organic

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *