Le Yoga pour les débutants

C’était une belle matinée quand j’ai réalisé qu’il devrait y avoir des conseils adéquats pour les débutants au yoga. Typiquement, la plupart des gens a des doutes sur le yoga – comment faire, quand le faire, etc. Je pense à écrire un bon article pour toutes les fois où j’ai reçu des demandes concernant des conseils, trucs et astuces pour les débutants intéressés au yoga. Le temps est venu et l’un de ces amateurs est venu et m’a demandé comment commencer la pratique. J’étais également intéressée car je souhaitais depuis longtemps enregistrer ces conseils.

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Position de yoga – Organicisbeautiful.fr

En préambule du concept même du yoga, j’ai commencé par un peu d’histoire et de la façon dont c’était perçu dans les temps anciens. Elle semblait curieuse quand elle m’écoutait. Pendant des millions d’années, la pratique du yoga a été établie comme l’un des meilleurs moyens pour mener une vie harmonieuse et en paix. Ceci dit, je dirais que c’est un mode de vie. Ce n’est pas censé être uniquement réalisé seul en une seule fois. Des millions de personnes dans le monde ont démarré la pratique du yoga comme une routine quotidienne depuis des temps immémoriaux. C’est vu comme une partie intégrante de la vie de tous les jours. Même si tu le vois comme un exercice global pour le corps, c’est très bien. La raison est que pour une dame normale comme toi, la pratique du yoga yoga peut démarrer avec la pratique de l’asanas. La pratique du yoga signifie essentiellement la pratique quotidienne de l’asanas, du kriyas, et du mudras pour les adeptes, pendant une certaine période de temps. Mais en tant que débutant, tu n’auras besoin de pratiquer que 30 à 40 minutes tous les jours. Il y a toujours un doute ou un désarroi parmi la jeunesse comme toi, si la pratique du yoga peut être trop religieuse ou spirituelle. Tu dois comprendre que c’est une idée totalement fausse. Les pensées spirituelles et religieuse, et les activités similaires sont complètement différentes des objectifs du yoga.

En tant que débutant au yoga, ta concentration devrait être sur

  • La qualité de la pratique et la ponctualité.
  • Peut-être seras-tu capable de ne faire que deux ou trois asanas en un court temps. Même là, c’est important que ce soit fait proprement selon les consignes.
  • Un concentré de 30 minutes à l’étirement pour la pratique du yoga avec une concentration totale bénéficie bien plus que dépenser plus de temps sans une bonne concentration.
  • Ta ponctualité à cette pratique t’aide à avoir confiance en toi et à te concentrer à toutes tes actions au travers de la journée.
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Yoga – Organicisbeautiful.fr

Choisir le moment et l’endroit :

Les heures matinales sont les plus recommandées pour pratiquer le yoga. Ce moment est le meilleur car l’esprit est frais, le corps est libre après un long repos. Veille à ce que tes entrailles soient vidées avant de pratiquer l’asanas. Pendant que tu choisis un endroit pour le faire, sélectionnes-en un où il n’y a pas de pollution de l’air ou sonore, que l’air soit en libre circulation et que l’atmosphère soit naturel. Cela aide beaucoup l’esprit à se concentrer sur les mouvements du corps. Si tu choisis de le faire en soirée, c’est mieux après 17h, mais avant 19h. Et, bien entendu, ne prends pas de repas lourd ou ne grignote pas avant de faire du yoga. 4 heures est l’intervalle de temps recommandé après la prise de repas pour faire de l’asanas.

Pas combien de temps tu prends, mais ce que tu fais.

En tant que débutant à la pratique du yoga, une chose est importante : n’accorde pas d’importance au temps que tu prends. Concentre-toi sur l’asanas. Concentre-toi sur les mouvements de ton corps et sur ta respiration. Ne te force pas à accomplir la position de l’asana. Pour la plupart, tu ne seras pas capable d’atteindre une perfection à 100% au début. Mais 50% est plus que suffisant pour avoir confiance et obtenir le goût des bienfaits de la pratique.

Ne pratique pas sur un sol nu. Utilise un tapis de yoga ou une bonne maquette. Veille à ce que tes jambes ne glissent pas pendant que tu tiens la position. Porte des vêtements lâches, de préférence sans manche et des.

Commencer avec un simple asanas sera assez confortable, Voici quelques consignes :

  • L’asanas est à la fois des flexions avant, arrière et des torsions.
  • Expire pendant que tu fais des flexions avant, et inspire quand tu fais des flexions arrière.
  • La posture de l’asanas est pratiquée aussi bien debout, assis ou sur les genoux.
  • La posture finale peut ne pas être parfaite au début.

 

As-tu déjà fait du yoga avant ? 🙂 J’espère que tu aimes cet article ! 🙂

1 thought on “Le Yoga pour les débutants”

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