Le Seul et Unique Smoothie Mangue Verte

J’adore les smoothies. Tu peux consommer plusieurs coupes de fruits et légumes tellement rapidement et facilement, et ce format permet à ton corps d’absorber les nutriments plus vite. N’est pas merveilleux ?

Les smoothies verts sont mes préférés – ils fournissent un boost matinal de dingue et je ne peux plus faire sans. Voici quelques conseils que j’ai choisis depuis que j’ai démarré mon initiation au smoothie vert, avec une délicieuse recette à la fin pour toi.

  1. Garde Les Choses Simples : alors que tu peux y mélanger des trucs tels que graines de chia, des compléments, et du yaourt ou du lait, si tu veux que ton corps ait le meilleur d’un smoothie vert, confine ta liste d’ingrédients à juste de la verdure (chou frisé, épinard, laitue, blette, persil, etc.), fruits, et jus ou eau. C’est optimal pour ton tube digestif et permet une absorption plus rapide des nutriments.
  2. Mâche : Essaie de mâcher ton smoothie. Ça peut paraître bête, hein ? Cela encourage pourtant ta bouche à produire de la salive, qui aide à la digestion.
  3. Fais Tourner les Légumes : Quand j’ai commencé, j’utilisais uniquement des épinards – c’est tellement léger ! J’ai appris, cependant que les légumes contiennent une faible quantité d’alcaloïdes, et tu ne veux pas une accumulation des même alcaloïdes en ne consommant que des choux frisés, épinards, etc.

CONSEILS : Utiliser les mêmes légumes d’affilée pendant quelques jours est très bien, essaie juste de ne pas dépasser deux semaines sans en changer, sinon tu pourrais éprouver quelques troubles digestifs.

Maintenant, l’une de mes combinaisons préférées de smoothie vert : mangue, chou frisé et banane. Les mangues – tout comme le miel et quelques graines – peuvent aider à nettoyer ta peau et améliorent la digestion, et sont de bonnes sources de vitamines A, E, et C. Le chou frisé est riche en fibres, fer, calcium, vitamines A, C, et K. Les bananes, ingrédients classiques de smoothies, fournissent du potassium, manganèse, vitamine B6, C, fibres et… et bien, la liste se déroule pour tous les bienfaits nutritionnels de ces trois ingrédients.

Laisse-moi te dire que, par-dessus tout, ce smoothie a un goût d’enfer !

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Smoothie de Mangue Verte | www.OrganicIsBeautiful.com. Publié et Préparé avec amour par PalePartisan.

Smoothie Mangue Verte

Prête ? Temps de préparation : quelques minutes et ta boisson saine sera prête pour entamer ta journée.

4 Ingrédients + Eau :

  • 1 tasse de mangue surgelée
  • 1 banane (biologique)
  • 2 tasses de chou frisé feuillu fraîchement coupé
  • 2-3 cuillères à thé de jus de citron. Pourquoi ? Lis ça ici.
  • 2 tasses d’eau + 8-10 cubes de glace

Instructions

Mélange tout dans un blender jusqu’à ce que ce soit homogène. Pour un Vitamix, environ 5-10 secondes sur faible, sinon 30-40 secondes sur moyen/fort.

Fais environ 4 tasses de smoothie.

Smoothie Heureux ~ ThePartisanPlate.

♥ Je m’appelle Natalie, une amoureuse de la nourriture non conventionnelle + Blogueuse sur ThePartisanPlate et ceci est mon guest post sur www.OrganicIsBeautiful.com

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