Le masque à l’huile de coco que vos cheveux fatigués vont adorer

Le masque à l’huile de coco que vos cheveux fatigués vont adorer - organicisbeautiful.fr
Le masque à l’huile de coco que vos cheveux fatigués vont adorer – organicisbeautiful.fr

L’huile de coco est un produit à multiples usages. Personnellement, je l’utilise pour mes cheveux. C’est un produit qu’une amie m’avait recommandé il y a quelques mois. C’est devenu une habitude pour moi de l’utiliser chaque fois que je sens que mes cheveux sont secs. Le résultat est toujours parfait.

Pourquoi l’huile de coco procure-t-elle des résultats parfaits sur les cheveux ?

L’huile de coco est un produit bon pour la peau et le cuir chevelu parce qu’elle est dotée de propriétés :

  • Antifongiques
  • Antivirales  
  • Antibactériennes

La première fois que j’ai appliqué un masque à l’huile de coco sur mes cheveux, c’était il y a presque 8 mois. Mes cheveux étaient tellement secs et abimés qu’une amie m’a demandé de l’utiliser. Lorsque je l’ai fait, le résultat était vraiment surprenant. En effet, mes cheveux sont devenus plus souples et brillants. Depuis ce jour, ils ne se cassent plus et deviennent de plus en plus normaux. Pourtant, l’application n’a pas été longue, car elle n’a duré que 3 heures. D’après mes recherches, cette huile pénètre très facilement sur les cheveux pour aller jusqu’au cuir chevelu et lui conférer ses bienfaits magiques, les résultats l’ont confirmé. J’avais avant son application sur mes cheveux des problèmes de cuir chevelu avec de la crasse. Une fois l’huile de coco appliquée et rincée, cette dernière a commencé à disparaître. Aujourd’hui, il n’y a plus de trace de cette crasse sur ma tête.

Le masque à l’huile de coco que vos cheveux fatigués vont adorer - organicisbeautiful.fr
Le masque à l’huile de coco que vos cheveux fatigués vont adorer – organicisbeautiful.fr

Quelques exemples de masques pour cheveux à base d’huile de coco et d’autres usages

Depuis ma première utilisation de cette huile, je n’ai pas cessé de faire des recherches afin d’obtenir plus de résultats sur le thème pour mieux prendre soin de mes cheveux et de mon corps en général. L’huile de coco mélangé à la chair d’avocat bien mûre ou à l’huile d’avocat procure un masque pour les cheveux aux bienfaits multiples. De même, si elle est mélangée à quelques gouttes de l’huile de romarin. Devinez quel résultat pourrait donner ce masque? Personnellement, je ne cesse de changer de masque à l’huile de coco et de varier les masques, c’est ce qui m’a valu des cheveux toujours brillants et vraiment très souples. Mes amis me demandent souvent mon secret.

Ses propriétés font qu’elle agit sur le corps pour hydrater la peau et la rendre lisse. Je ne l’utilise pas seulement pour mes cheveux, mais pour mon corps aussi. Les bienfaits et l’effet miraculeux qu’a cette huile me dépassent. Depuis que je l’ai connu, mes découvertes sur elle ne cessent d’accroître. C’est une huile qui m’a procuré une peau magnifique et des cheveux aimés par tous. Des compliments sur ma peau et mes cheveux, j’en reçois presque tous les jours. L’huile de coco est ainsi mon compagnon de tous les jours et ceci depuis que mon amie me l’a recommandé.

Faites donc comme moi, en utilisant l’huile de coco pour vos cheveux abimés, si vous ne le faisiez pas. Sinon si vous avez d’autres astuces, voudriez-vous bien les partager avec nous ?

SUBSCRIBE TO MY NEWSLETTER!

Get access to my totally FREE, super easy everyday healthy living tips when you sign up for email updates + get amazing DIY recipes and info straight to your inbox!

1 thought on “Le masque à l’huile de coco que vos cheveux fatigués vont adorer”

  1. Pingback: L’astuce qui marche pour avoir les cheveux longs rapidement

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *