L’astuce qui marche pour avoir les cheveux longs rapidement

L’astuce qui marche pour avoir les cheveux longs rapidement - Organicisbeautiful.fr
L’astuce qui marche pour avoir les cheveux longs rapidement – Organicisbeautiful.fr

Qui n’a jamais rêvé d’avoir des cheveux qui lui tombent sur le dos ? Mais ne désespérez plus, avec mes astuces vous pourrez faire pousser vos cheveux rapidement. Je dois aussi préciser que pour qu’un cheveu puisse pousser vite, il doit être en bonne santé. Dès lors, il est important d’offrir des soins réparateurs à vos cheveux. Combien d’entre vous ont une chevelure cassante ? Des fourches ? Des pellicules ? Mesdames il est grand temps d’y remédier et de toute vitesse.

Prenez soin de vos cheveux

Afin de vous débarrasser de vos fourches, il faut les couper. Je sais, c’est vraiment la pire chose à faire chez certaines. Mais, il faut y veiller. Ce que je recommande c’est de ne pas dépasser 3 mm lorsque vous coupez vos cheveux. Vous pouvez le faire après 12 semaines. Cela vous aidera à éviter les cheveux cassants et votre cuir chevelu ne s’en portera que mieux. Faites aussi attention au shampoing que vous utilisé. Personnellement, je choisis minutieusement mon après-shampoing et je veille toujours à son utilisation. Cela permet au cuir chevelu de faire le plein de lipides et de protéines après son lavage.

Optez pour les huiles essentielles

Que vos cheveux soient crépus, bouclés ou lisses, vous pourrez user d’huiles essentielles pour les entretenir. De ce fait, ils seront plus soyeux, éclatants et longs ; cela pour votre plus grand plaisir, n’est-ce pas ?

Donc, je vous liste ci-dessous des huiles essentielles dont les vertus sur le cuir chevelu ne sont plus à démontrer.

 

  •   Huile essentielle de tea tree
  •   Huile essentielle de menthe poivrée
  •   Huile essentielle Ylang Ylang
  •   Huile essentielle basilic
  •   Huile essentielle citron
  •   Huile essentielle romarin
  •   Huile essentielle lavande
  •   Huile essentielle gingembre
  •   Huile essentielle de baie de laurier
  •   Huile essentielle pamplemousse
L’astuce qui marche pour avoir les cheveux longs rapidement - Organicisbeautiful.fr
L’astuce qui marche pour avoir les cheveux longs rapidement – Organicisbeautiful.fr

Les compléments alimentaires, vous y pensez ?

Je n’hésite pas à utiliser des compléments alimentaires. En effet, ils permettent de fortifier le cuir chevelu et aide à sa progression. Sans oublier que les protéines et les minéraux ont un impact immense sur vos cheveux. Je vous recommande donc les suppléments vitaminiques. Mais si vous suivez un traitement, veillez à consulter d’abord votre médecin. De plus, vous pourrez vous tourner vers les compléments alimentaires naturels. Ce qui vous aidera à éviter au maximum les composants chimiques. Alors, Mesdames, vous en dites quoi ?

Les bonus

Je vais vous donner quelques bonus cadeaux vous aidant à avoir des cheveux plus longs. Vous pouvez éviter de laver vos cheveux à chaque douche. Cette action prononcée peut au fil du temps créer des dommages sur le cuir chevelu. Évitez de temps à autre l’action du soleil. Moi j’ai une astuce simple très tendance : de temps à autre, je porte un foulard. De ce fait, je protège mes cheveux tout en restant à la mode. Pas mal, non ? Évitez aussi de vous sécher les cheveux avec une serviette. Les fibres abiment vos cheveux, sans même que vous vous en rendiez compte.

Vous avez aimé l’article ? Vous avez des questions, des contributions, un petit mot à faire passer ? N’hésitez pas, laissez un commentaire en dessous !

SUBSCRIBE TO MY NEWSLETTER!

Get access to my totally FREE, super easy everyday healthy living tips when you sign up for email updates + get amazing DIY recipes and info straight to your inbox!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *