L’IMPERFECTION EST BELLE

fashion-person-hands-woman-copia
Réflexion – Organicisbeautiful.fr

La quête de la perfection

Je me suis toujours demandé à quoi une vie parfaite pouvait ressembler, la vérité étant que je n’ai jamais eu l’occasion de le savoir, je n’ai pas rencontré une personne qui le sache vraiment. J’apprends à chercher la beauté dans mes imperfections et dans toutes les imperfections autour de moi, j’ai trouvé que la vie fonctionne mieux ainsi.

Perfection vs. Imperfections

La perfection n’est pas réelle, c’est un mythe. L’une des activités les plus futiles dans la vie est de chercher à être parfait. J’ai toujours voulue être parfaite, la parfaite enfant, la parfaite travailleuse, vivre dans une maison parfaite, avoir une vie parfaite ! La vérité est que la perfection est un mythe, je n’ai jamais pu l’être, et tu ne pourras l’être non plus.

Tu n’as pas à être parfaite pour être heureuse. J’aime faire le meilleur de ce que j’ai et laisser mes imperfections m’inspirer pour être meilleure et faire mieux.

Les imperfections t’aident à mieux rester connectée. J’ai remarqué que nos imperfections nous donnent un sens à nos buts. Cela nous offre une raison d’être meilleure.

La perfection est surfaite. Je ne vois aucune raison d’être plus heureuse si j’étais plus parfaite. Je peux toujours faire de mon mieux dans mon état d’imperfection.

organc
Biologique – Organicisbeautiful.fr

Comment apprécier l’imperfection

Je m’engage en moi-même au lieu de me plaindre de moi. Je lis pour m’aider à améliorer mon esprit. Je prends soin de mon corps, en particulier de ma peau ; Je construit des relations fortes pour améliorer ma vie sociale et l’atmosphère émotionnelle.

Je prends soins de moi au lieu de poursuivre la perfection. Je me donne le meilleur du soin cutané que je peux me permettre, en particulier grâce aux produits naturels et biologiques.

Je ne peux pas être parfaite, j’aime certainement la qualité et je ne m’installe pas pour n’importe quoi. J’utilise toujours des remèdes naturels pour traiter des problèmes cutanés comme contre des cosmétiques artificiels.

J’ai converti mes imperfections en inspirations ; Je n’autorise pas qu’on m’handicape moi ou ma passion pour la vie. Je les autorise à m’encourager pour faire plus, de devenir plus et donner plus.

Ma petite astuce

Aussi imparfaite que je suis, je décide de faire ressortir ma beauté. Je choisis une chose sur moi et en fais le meilleur. C’était une décision que j’ai prise il y a longtemps et je ne l’ai jamais regretté. J’ai choisis de prendre soin de ma peau de la meilleure façon possible et de le faire de façon aussi biologique que possible.

Cet exercice de soin cutané m’a aidé à surpasser les imperfections. Grâce aux remèdes cutanés biologiques et naturels, je peux me vanter d’avoir une peau claire vraiment belle et naturelle. C’est ma propre petite rébellion contre le mythe appelé perfection.

Souviens-toi, rechercher la perfection va seulement tépuiser à long terme. Fais du mieux que tu peux avec ce que tu as et arrête de vivre dans le paradis artificiel, en poursuivant une chimère. Recherche la beauté dans ton imperfection et regarde ta propre beauté dans son ensemble. Sois naturelle, sois belle.

je te souhaite une agréable journée et sois fière de toi aujourd’hui 🙂

SUBSCRIBE TO MY NEWSLETTER!

Get access to my totally FREE, super easy everyday healthy living tips when you sign up for email updates + get amazing DIY recipes and info straight to your inbox!

4 thoughts on “L’IMPERFECTION EST BELLE”

  1. La perfection n’existe pas ! il faut savoir s’aimer avec ses jolis défauts 😉
    Toute femme peut se révéler sublime en restant naturelle !
    à bientôt, Val

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *