Huile d’Argan, tu n’en seras jamais lassée !

Huile d'Argan | OrganicIsBeautiful
HUILE D’ARGAN, TU N’EN SERAS JAMAIS LASSÉE !

Je suis toujours très occupée, soit pour de nouvelles expériences soit en croisant des amis après le travail (as-tu dit nuit de la dame ?), je sais ce que ça fait quand ta vie quotidienne met constamment une énorme pression sur l’apparence de tes cheveux.

Et nous savons tous que les cheveux peuvent facilement devenir fatigués et endommagés par :

La coloration constante.
→ La chaleur des redresseurs et des sèche-cheveux.
L’utilisation de climatiseurs nuisibles et destructeurs.

De nombreux produits enduisent seulement les cheveux au lieu d’aller à la racine même du problème, qui est de remplacer les huiles perdues.

Donc, j’ai pensé que le mieux était de concocter un article soyeux sur les moyens naturels de maintenir une apparence constante de cheveux bien hydratés et en bonne santé, comme quand tu quittes le salon. Et tes cheveux te diront merci ! Oh oui !

Salut l’huile d’argan

Arian Oil - Image taken from www.snappedup.ieL’huile d’argan protège naturellement tes cheveux et ta peau d’une forte pression, et de modes de vie stressants.

L’utilisation de l’huile d’argan te permet une approche biologique en traitant les cheveux par la réparation, la revitalisation, le contrôle des frisottis et, en fin de compte, la restauration d’un équilibre positif de cheveux sains et de beauté naturelle.

Tout à la fois ! Je l’aime déjà, et je l’utilise régulièrement. L’huile d’argan est composée d’une grande variété de nutriments et de vitamines qui se combinent pour aider :
À revitaliser les cheveux et les racines
 À améliorer et favoriser la croissance des cheveux
À traiter le cuir chevelu naturellement

Peut-il faire encore mieux ?

La réponse est OUI. Comme l’huile d’argan est non comédogène, elle n’obstrue pas les pores qui pourraient autrement conduire à des follicules sur le cuir chevelu qui deviendraient gros et gras.

Comment l’huile d’argan est produite ?

Argan Oil Extraction. Image from ArganFarm.com
Extraction d’huile d’argan. Image de Arganfarm.com

Comme une solution naturelle venant du Maroc, l’huile d’argan est produite à l’aide d’une technique d’extraction manuelle traditionnelle qui garantit que le produit conserve sa pureté, est non raffiné et que rien n’y a été enlevé ou ajouté au moment de la production.

La production est généralement en petites quantités afin de s’assurer qu’ils maintiennent les plus hauts niveaux de purification et d’intégrité, pour que tu sois satisfaite du résultat final. C’est un processus lent et progressif.

 Le résultat.

Les effets positifs de l’huile d’argan peuvent être instantanés et t’offrir de la : SIMPLICITÉ. Une apparence luxueuse avec un minimum d’effort.

Il suffit de quelques gouttes d’huile d’argan. Une application quotidienne en massant tes cheveux crée une apparence saine, hydratée et plus soyeuse.

Mon expérience ? Je l’aime personnellement, je l’applique sur mes cheveux pour les nourrir tout autant que sur ma peau pour la réparer après une longue journée au travail. Ne t’inquiètes pas, je vais bientôt ajouter une recette d’huile d’argan maison pour la peau et les cheveux sur OiB. Rien que pour toi ;).

Je veux entendre tes pensées et ton expérience personnelle. Et toi alors ? Combien de fois utilises-tu de l’huile d’argan ? Est-ce pour ta peau ou tes cheveux, ou les deux ?

SUBSCRIBE TO MY NEWSLETTER!

Get access to my totally FREE, super easy everyday healthy living tips when you sign up for email updates + get amazing DIY recipes and info straight to your inbox!

14 thoughts on “Huile d’Argan, tu n’en seras jamais lassée !”

  1. Pingback: Macadamia Professional Oil | Hair Affair at Dados

  2. One of my facial oils I put on every evening contains argan oil and I love it for moisturizing my skin without any breakouts. I have yet to try plain argan oil for my hair since it tends to be a bit pricey:(

  3. Pingback: The Best 6 Fennel Seeds Usages for Your Beauty – www.OrganicIsBeautiful.com

  4. Pingback: 6 Façons dont Ta Peau Peut Bénéficier de la Grenade

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *