Éviter le grignotage ? Solution aromathérapie

Je vous propose de découvrir comme solution l’aromathérapie afin d’éviter le grignotage. Ainsi, vous pourrez avoir de meilleures habitudes alimentaires. Cela vous permettra d’avoir un régime sain et pourquoi pas, atteindre vos objectifs en termes de perte de poids ? Depuis que j’ai découvert l’impact positif des huiles essentielles sur mon alimentation, je ne m’en prive plus. En effet, cela me sert à la fois de coupe-faim sans pour autant faire grossir.

Dites adieu au grignotage

Le grignotage est devenu une habitude dont il est un peu dur de se départir. En effet, lorsqu’on a un petit coup de déprime, hop on se fait le paquet de chips. Quand on est un peu stressé, on mord dans une barre chocolatée, et faut dire que remplir les placards de bonbons n’arrange en rien la chose. C’est pour cela que moi, j’ai opté pour une méthode très efficace afin d’éviter le grignotage. Je me suis mise à l’utilisation d’huiles essentielles. Partout où je vais, je garde jalousement un ou deux flocons dans mon sac. De ce fait, si l’envie de grignoter me prend, il me suffit d’en consommer un peu. Servant ainsi de coupe-faim, les huiles essentielles ont plusieurs cordes à leur arc. Notamment avec leur puissante action sur la peau, les cheveux et le régime alimentaire. Donc, pourquoi s’en priver ?

Quelles huiles essentielles pour couper la faim ?

De nombreuses huiles essentielles peuvent vous permettre d’éviter le grignotage.

• L’huile essentielle de géranium bourbon bio,
• l’huile essentielle d’eucalyptus à cryptone bio ou encore
• l’huile essentielle de pistachier lentisque bio.

Ces dernières sont olfactives ou, à appliquer lors des massages. Donc, lorsque vous aurez l’envie de grignoter, il vous suffira d’ouvrir un flacon et d’en respirer goulûment l’odeur. Mais, je connais d’autres huiles essentielles qu’il vous est possible de consommer sans danger. Comme l’essence de pamplemousse que vous ingérez ou respirez. Cela vous coupera l’appétit en un rien de temps ce qui vous aidera à éviter de manger entre les heures de repas. Sans oublier que vous pourrez également opter pour l’utilisation de l’huile essentielle de camomille. Cette dernière dispose de nombreuses vertus et vous permettra par la même occasion de vous départir de votre stress.

Faites des huiles essentielles vos meilleures alliées

Faites des huiles essentielles vos meilleures alliées pour un régime alimentaire sain. Le plus souvent, le stress et nos humeurs changeantes ou nos problèmes personnels deviennent une source de prise de poids. Moi je dis stop ! Prenez du tout pour vous et ne laissez pas les énergies négatives vous pousser vers le paquet de chips. C’est pour cela qu’il est important de vous relaxer avec les huiles essentielles et cela à l’aide de massage. Alors, pourquoi ne pas allier bien-être et régime minceur pour un corps en totale symbiose avec l’esprit ?

SUBSCRIBE TO MY NEWSLETTER!

Get access to my totally FREE, super easy everyday healthy living tips when you sign up for email updates + get amazing DIY recipes and info straight to your inbox!

2 thoughts on “Éviter le grignotage ? Solution aromathérapie”

  1. Pingback: Je me tartine le visage d’oeuf et…

  2. Pingback: Quels grains chouchouter pour avoir une belle peau ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *