5 Huiles Essentielles Pour Les Douleurs Musculaires voire Crampes!

Est-ce que vous souffrez de douleur musculaire?

Eh bien, vous pouvez toujours prendre des analgésiques. C’est une solution rapide, cependant, les analgésiques ne sont pas bons pour votre système. Au lieu de cela, vous devriez opter pour certains produits naturels. Sur cette page, nous allons voir cinq huiles essentielles qui ont été utilisées maintes fois par ceux qui cherchent à éliminer leur douleur musculaire une fois pour toutes!

      5 HUILES ESSENTIELLES POUR LES DOULEUR MUSCULAIRE ET LES CRAMPES

Lavande

Natural Beauty Blog | Healthy Remedies | DIY Skincare – www.OrganicIsBeautiful.com

En ce qui concerne les huiles, la lavande semble être « homme à tout faire ». Cela peut aider une personne de différentes façons.

En ce qui concerne les douleurs musculaires et les crampes, cela peut aider à réduire l’inflammation. En plus de cela, il peut stimuler la circulation sur la zone touchée, ce qui réduira considérablement les Sensations de douleur. Pour couper cela, le gonflement descendra. Cela peut rendre plus facile de marcher!

Poivre noir

Pas beaucoup de gens semblent savoir que l’huile essentielle de poivre noir existe, mais cela fonctionne, et cela fonctionne remarquablement bien lorsqu’il s’agit de douleurs dans vos muscles. Tout comme si vous avez mangé du poivre noir, l’huile produira un bon effet de réchauffement sur la zone touchée. Cela aide à stimuler la circulation et, en fin de compte, réduit la douleur. Il existe en fait de nombreux athlètes qui utilisent régulièrement de l’huile essentielle de poivre noir. Ce n’est pas parce qu’ils souffrent de la douleur, mais c’est parce que si vous appliquez le poivron noir dans La zone touchée ‘pré-entraînement’, vous pourrez prévenir la douleur «après l’exercice».

Romarin

Le romarin est une autre huile essentielle qui semble avoir une multitude d’avantages. Il semble fonctionner mieux avec ceux qui souffrent d’arthrite et d’autres conditions qui peuvent nuire à leurs articulations. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il ne peut être utilisé par quelqu’un d’autre. En fait, c’est fréquent. Si vous l’appliquez directement sur la zone touchée, vous ressentirez un soulagement de la douleur très rapide!

Le Pouvoir du Romarin – www.OrganicIsBeautiful.com

Thym

Le thym est une autre huile essentielle qui a un réchauffement impacté sur les muscles. C’est idéal pour ceux qui souffrent d’hypertension artérielle en même temps. C’est parce que le thym peut être utilisé pour abaisser la tension artérielle tout en stimulant la circulation du sang dans le corps. La plupart des gens trouvent que le thym est particulièrement efficace lorsque la blessure traitée est liée au sport.

Voici, je vous laisse poursuivre l’article pour davantage d’info sur la gestion naturelle des crampes une bonne fois pour toute!

Gingembre

Enfin, nous allons parler des huiles essentielles de gingembre. Le gingembre est génial si votre muscle se déplace constamment dans les spasmes. Cela a un impact apaisant sur les muscles. En plus de cela, il offre une bonne quantité de chaleur aux muscles, stimulant la circulation.

Rappelez-vous, ce n’est qu’un guide rapide pour les huiles essentielles pour traiter les douleurs musculaires. Il existe de nombreuses autres options que vous pouvez utiliser. Cependant, nous estimons que cette liste est un brillant point de départ pour quiconque cherche à atténuer ses symptômes!

Avez-vous d’autres conseils pour traiter les douleurs musculaires et les crampes? Avez-vous d’autres remèdes maison?

Signature Logo for OrganicIsBeautiful

SUBSCRIBE TO MY NEWSLETTER!

Get access to my totally FREE, super easy everyday healthy living tips when you sign up for email updates + get amazing DIY recipes and info straight to your inbox!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *