3 Traitements Rapides de Spa pour Cheveux

pink-hair-selfie-bun-copia
Chignon- Organicisbeautiful.fr

Aujourd’hui sur OiB, je vais discuter des trois traitements les plus rapides et adaptés pour les cheveux. J’ai souvent reçu des interrogations de mes fans qui disent qu’ils n’ont souvent pas tellement de temps pour visiter des centres de beauté et spas, ou qu’ils doivent aller à beaucoup d’endroits différents et ne peuvent se permettre de donner du temps à leurs cheveux. C’est pourquoi j’ai décidé de partager mon approche, chaque fois que je suis dans une situation similaire.

Le meilleur moyen de le faire est de sauver du temps en n’allant pas du tout dans les centres de beauté et spas. J’ai souvent observé que la plupart de mon temps est passé à chercher ma styliste, l’appeler, prendre un rendez-vous, puis y aller et en revenir. Cela signifie que si tu passes environ 40 minutes sur tes cheveux, et bien plus que 40 minutes est utilisé ailleurs.

C’est pourquoi j’ai décidé d’apprendre et de développer quelques nouvelles compétences pour des traitements rapides pour cheveux, comme ça je n’aurai pas besoin du tout d’aller au spa. J’ai acquis quelques-uns de ces traitements, mais je donne ci-dessous le top 3.

Blonde hair- Organicisbeautiful.fr
Cheveux blonds – Organicisbeautiful.fr
1. Massage du Cuir Chevelu

Il existe beaucoup de fondamentaux pour différents traitements pour cheveux, mais celui-ci est vraiment le meilleur de tous. C’est parce qu’il est super facile et fonctionnement merveilleusement bien. à la maison . Le traitement des cheveux commence à la maison pendant que l’huile de coco ou d’olive y est appliqué. La prochaine étape ne requiert qu’un vrai massage crânien avec de légères caresses pendant une courte période de temps. Comme résultat, la circulation sanguine est améliorée et un boost est également reçu par les cheveux.

2. Utilisation de la Vapeur

C’est l’une des procédures les plus importantes à utiliser pour améliorer l’état des cheveux de quelqu’un. La vapeur peut être obtenue après qu’une serviette soit immergée dans de l’eau chaude, et que toute l’eau supplémentaire en soit pressée. Tu peux alors enrouler la serviette autour de tes cheveux, ainsi l’huile peut atteindre en profondeur le cuir chevelu. Cela peut prendre 5 à 6 minutes pour que l’effet maximum soit atteint, et ça donne du volume aux cheveux en un sens.

3. Lavage de Cheveux et Traitement d’Après-Shampoing

C’est la dernière étape pour avoir des traitements rapides pour cheveux à la maison. Tu peux shampouiner tes cheveux, mettre un après-shampoing et les laver à fond. Tu peux aussi appliquer une purée de betteraves et de la poudre d’hibiscus dessus. Ensuite, le masque pour cheveux est également le meilleur moyen de prendre soin de tous les besoins nourrissants. Cela fournit une régulation de la texture des cheveux, ainsi qu’une certaine douceur, et même de la brillance de façon efficace.

 

Si tu as des questions concernant l’un de ces 3 traitements, n’hésite pas une seconde et laisse une question dans les commentaires. Nous adorerons connaître de tout nouveaux traitements rapides pour cheveux que tu utilises.

Est-ce que tu en connais d’autres ? Partage-les ! ^^

SUBSCRIBE TO MY NEWSLETTER!

Get access to my totally FREE, super easy everyday healthy living tips when you sign up for email updates + get amazing DIY recipes and info straight to your inbox!

3 thoughts on “3 Traitements Rapides de Spa pour Cheveux”

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *